Envie de participer ?

ANNULATION DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DES REGIONS du 10 et 11 Octobre à MASSY

Bonjour à tous,

Au vu des consignes qui se durcissent chaque jour, suite au dernier arrêté prit par le préfet de l’Essonne et celui des Yvelines vendredi, vu l’accélération de l’épidémie, c’est vraiment le cœur lourd au regard de tout le travail accompli que la Commission Nationale et le club Hippocampe MASSY décident d’annuler le Championnat de France des régions.

Je suis convaincu que nous avons tout mis en place pour respecter les règles et protocoles sanitaires afin de réaliser cette compétition dans les meilleures conditions, et je sais que tout se serait bien passé, mais je pense que nous nous dirigeons vers un durcissement des règles dans les prochains jours.

Dans le meilleur des cas, si rien n’avait évolué, nous aurions pu réaliser le championnat mais sans aucun moment convivial à suivre. Cela aurait été dommage car c’est tout de même ce moment que nous recherchions au delà de la compétition, pour renouer, suite au confinement, avec l’esprit PSP qui nous anime tous.

Dans le pire des cas nous pouvions risquer une annulation du championnat au dernier moment avec des gens des régions qui seraient montés spécialement pour cet événement. Ce serait extrêmement préjudiciable pour eux.

C’est une décision difficile et c’est vraiment avec un sentiment de tristesse que je fais ce mail car nous souhaitions fortement faire de ce championnat un vrai moment de retrouvaille, mais a mon avis, il nous faut le reporter à l’année prochaine.

Je remercie encore le Club de Massy, son président, Vincent PILATO, Olivier OTT, le Juge-arbitre, les bénévoles, et Frédéric HUCHELOUP pour l’énorme travail accompli.

Je vous remercie de votre compréhension.

Par ailleurs, je vous rappelle, qu’à ce jour, l’AG Nationale n’est pas annulée et que la Commission Nationale se réunira samedi matin à partir de 8h30.

Bob SEVERIN
Président de la CN PSP