Envie de participer ?

Informations sur l'annulation du Championnat de l'Aisne PSP 2022

PSP

La Commission PSP, avec le partenariat du Club de Château-Thierry, étions très heureux d'organiser une nouvelle compétition en sortie de COVID-19 car il n'y a pas eu de compétition PSP en 2021.

Bilan des inscriptions pour le Championnat de l'Aisne du 27/02/2022 :

Les inscriptions closes, nous avions 22 pspeurs inscrits et 10 arbitres dont seulement 4 ne faisaient pas la compétition.

Château-Thierry : 9

Maison Alfort : 5

Châlons-en-Champagne : 8

soit au total 26 personnes (pspeurs et arbitres) et seulement 1 club de l'Aisne.

Classe d'âges :

14 à 17 ans : 3

18 à 39 ans : 7

40 à 54 ans : 9

55 et plus : 3

Le manque d'arbitre pour l'organisation de cette compétition se fût cruellement sentir.

Pour la Commission PSP, il aurait fallu environ 50 compétiteurs et 25 arbitres pour une compétition PSP Départementale digne de ce nom.

La reprise et la motivation sont difficiles après cette pandémie qui nous l'espérons sera derrière nous pour les prochaines compétitions PSP.

Avec regret, en commun accord avec le Président du CODEP de l'Aisne, la compétition a été annulée.

Nous invitons tous les Présidents de Club ainsi que les responsables PSP à remotiver les équipes.

Sportivement

La Commission PSP